dimanche 13 juillet 2008

Le rangement annuel !

C'est l'heure du grand nettoyage annuel ! Voilà ce que donne les playmos rangés ! Une belle impression de masse, direz-vous ! Exactement ! Voilà differentes photos :
A bientot !

Photo de l'Infanterie (1) :















Photo de l'Infanterie (2) :











Photo de la Cavalerie :















Photo du reste de l'infanterie et des machines de guerres, etc. :

9 commentaires:

le concombre masqué a dit…

j'ai l'honneur d'inaugurer cette rubrique.
Bravo à toi
j'ai hâte de voir une grande bataille rangée, avec des formation bien compact de fantassins avancent sous un déluge de flèches.

playmofan medieval a dit…

Merci Fabrice, c'est bien ce que je compte faire un jour, mais bon, avec les vacances, c'est pas facile, donc à la rentrée, surement !

Anonyme a dit…

qualité des photos soignées pour une collection déjà très impressionnante, bravo à toi... (un hic cependant le lien vers mon blog ne fonctionne pas...:() bonne continuation

johan

Anonyme a dit…

Wa c'est bO tOu ça !! Et Ouii c biien mOn frere ki a faii ça !! ralala j'aii de la chance !! hihi

ChOuchOu

Anonyme a dit…

bravo playmofan medieval !!!
de bien jolies choses, longue vie a ton blog !!!

playlolo

Anonyme a dit…

Bravo sacré collection, moi sa rentrerais jamais dans ma chambre!

Aeilin

Anonyme a dit…

je m'incline devant mon maitre , je crois que tu es presque le seul à avoir plus de playmo que moi
ps:il te manque les sudiste et les nordistes ainsi que les anglais !

Anonyme a dit…

ne cherche pas mon identité tu ne pourra pas la trouver (sauf si tu me connais ce qui m'ettonnerai )
bonne chance pour les sudiste , les nordistes et les anglais !(j'ai fait le message en 2 morceaux )
signé : un inconnu que tu ne connaitra jamais que par écrits internet!

playmofan medieval a dit…

Salut à toi anonyme !
je ne sais pas si tu liras un jour mon commentaire, mais bien des gens ont plus de playmos que moi !
Va sur le forum Planete Playmo, et tu verras !
Merci pour les compliments !
je n'aime que le médiévale et pas les nordistes/sudistes et les anglais :)