mercredi 17 septembre 2008

Trouvailles (merci papy et mamie)

Salut, salut !!!
Mes grands-parents on fait un vide-grenier sur la région ou ils habitent, c'est-à-dire sur la région lyonnaise, sans rien trouver ! Néanmoins, ils ont laissés leur adresse à une dame disant qu'elle en avait qu'elle n'avait pas ramené !! 2 jours plus tard, cette dame se présente devant chez eux et plus tard, ils vont chez elle avec pour consigne (que je leurs avait donné) de prendre des playmos chevaliers et civil war américaine ! Cette dame n'avait pas trié les chevaliers et pas tt ses soldats, donc mes grd-parents m'ont acheté des pirates !! Et devinez quoi, que des anciens, voire des rarissimes ( marins de la goellette, entre autre) !!!!! Mes grds parents sont malheureusement partit en Arménie pour 2 semaines, et donc j'espere que la dame aura trié les chevaliers et les aura gardés à leur retour !!!
Les voici :

















Sinon, merci à kicup pour le chevalier arabe 4595 en boite neuve que je n'avais pas encore !!! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je suis collectionneur playmobil et juste pour te dire que ta collection prend une belle ampleur, j'aime bien mais reste bien fidéle au moyen age et meme les méchants on le droit a une belle ville!!!!!!lol
bonne continuation et a une prochaine pierre marc pmmilon@voila.fr